Bassem Khayati, un Tunisien vedette de cinéma en Chine (Photos)
Bassem Khayati, un jeune tunisien mordu de Kung Fu a participé à plusieurs films d’action en Chine, telles que Kung Fu Yoga Hitman Vs Jackie Chan, The big Bombing/Bruce Willis Adjudant, Dragon Blade General Jackie Chan, Viy 2 Prisoner/ Fight vs Swarzeneger, Outcast Moor, Go Away Mr Tumor Zombie, Legendary Stunt double of Scoo Adkins.
Il a également partagé l’affiche d’un film chinois avec Bruce Willis, qui n’est pas encore sorti en salles. Il est désormais considéré comme l’un des membres de l’équipe de l’acteur Jackie Chan.
Bassem Khayati est en outre venu accompagner d’une équipe de production, pour repérage en vue de tourner un film chinois en Tunisie où il interprètera un rôle principal.
Bassem Khayati est un jeune tunisien expatrié en Chine. Attiré depuis son jeune âge par le Kung Fu, il vend en 2007 un terrain qu'il a hérité de son père pour partir en Chine participer à un stage en Kung Fu.
Il décide de s'établir dans ce pays, où Il a animé un programme d'éducation sportive diffusé sur la télévision centrale de Chine CCTV (China Central Television). il avait entraîné le Kung Fu à Pékin, aujourd'hui il s'est consacré au Free Fghit (MMA) et au cinéma.